jeudi 21 octobre 2010

Démarrage en douceur...

Hier je me suis octroyé une matinée tout en douceur avec les zoulous... Comme on me le fait souvent remarquer, j'ai levé le pied...
Geoffroy a déposé Laurian à l'école, pendant que mes zoulous et moi étions toujours en pijama et peignoir en train de prendre le petit déj' tranquille.

Ensuite direction la salle de bain, où nous avons pris tous les 3 un bain d'une heure avec bulles et tutti quanti. Les loulous étaient assez étonné mais très content de pouvoir être dans le bain avec maman et on même remarqué qu'il manque quelque chose chez maman: "pas zizi?!" Tout étonnés, qu'ils étaient, ben oui 4 mecs à la maison forcément ya un truc qui cloche chez moi!! J'ai bien ri de leur réflexion. Bref, finalement c'est pas trop grave apparement!
On s'est retrouvé habillé qu'il était bien passé 10h. Nous sommes descendu dans la salle de jeux pour faire un peu les fous.

Un coup d'oeil à ma montre me rappelle malheureusement à l'ordre, il faut préparer le repas afin que tout soit prêt au retour de l'école. De plus voiture vide et plus d'essence non plus dans le garage (oui, on a une pompe de la bonne couleur!!! à la maison). Finalement, timing parfait. Nous avons récupéré Laurian sous la pluie et ensuite retour maison pour manger.

Hier Laurian n'avait pas cours de français, donc tout le loisir de jouer et étudier son interro d'aujourd'hui: Taalbeschouwing. Il devait connaitre majuscule/minuscule, la ponctuation (leestekens), les mots composés (samenstelling), et les mots qui riment. Pas mal pour une interro, il s'est très bien débrouillé pour la préparation, on verra le résultat tout à l'heure.

1 commentaire:

M3reDe a dit…

tu n'avais jamais pris le bain avec tes p'tits gars?? Chez ns c'est assez régulier, souvent le mercredi ou le samedi matin, mais là avec mon gros bide, ça devient difficile ou bien il va falloir agrandir la baignoire ;-)!!