vendredi 22 octobre 2010

Tentative sans sièste

Aujourd'hui journée privilégiée pour Cédric si l'on peut dire.
J'avais un rendez-vous ce matin à 11.00 chez un neuropédiatre car on se pose des questions sur le comportement de Cédric certaines fois et ces maux de tête. Résultat je vais devoir aller faire une radio du haut de sa colonne et de la charnière avec la tête! Tout un programme surtout qu'il faut en principe ne pas bouger... humm!
Pour plus de facilité j'ai donc mis Brieuc une journée en plus à la crèche.

La marraine de Cédric nous a fait le plaisir de se joindre à nous. Nous voilà donc parti ce matin vers la Citadelle pour notre rendez-vous, Cédric a été un petit garçon très sage, ensuite je propose d'aller manger un morceau avant de rentrer il était 11.45 quand nous étions de retour à la voiture. Sur ce notre ami Cédric nous clame "pizza!", tiens il veut manger une pizza, nous voilà donc en quête d'une pizzeria qui fait des pizzas à midi (pas facile), bref direction le pizza hut de Ans. Cédric s'est enfilé allègrement 4 morceaux. En tout cas il a été charmant au "restaurant" (entre guillemets car je n'appelle pas cela un restaurant!).

Etant donné mons après-midi chargée: récupérer Laurian à 15:25 à l'école, ensuite récuprer Brieuc à la crèche, déposer Laurian chez mon cousin Jean-Sébastien (nous sommes de sortie ce soir à Bxl), et ensuite direction Marche pour déposer les zoulous qui passent le week end chez Papy et Mamy. Ensuite direction maison récupérer Geoffroy et direction Bruxelles pour notre souper,... J'ai donc décidé de ne pas mettre Cédric au lit sinon c'était le mettre au lit et le réveiller au bout d'une heure (je vous dit pas l'ambiance!!). Verdict, il est toujours aussi charmant, faut dire qu'il est tout seul. Résultat positif donc, cela me rassure. Il faudra un jour essayer les deux en même temps...

Aucun commentaire: