jeudi 14 octobre 2010

Vomitos

Pour faire écho à un article posté il n'y a pas si longtemps...

L'école me sonne fin de matinée pour m'annoncer que mon grand va pas bien et a vomi dans la cour de l'école pendant le speeltijd... pas de chance un jeudi où je travaille. Remuer le gsm et essayer de trouver une solution.

Heureusement Maminie a sauvé la situation et est allée sauver mon grand garçon.

Peut-être une petite contagion de Brieuc qui s'est vidé (mais par le bas lui) ce week end. J'ai changé beaucoup de langes ce week end! Dois-je m'attendre à Cédric la semaine prochaine...? Où l'un de nous...

2 commentaires:

M3reDe a dit…

Ah oui y a des risques de contagion! Ben tu sais ce que tu dois faire à manger pour les prochains repas!! Riz-carottes!! Bon WE en perspective! Je compatis... avec le sourire mais je compatis!

Domi a dit…

aujourd'hui Laurian est à l'école, en retard (....) mais à l'école quand même! On verra bien ce soir.